Kiosques illégaux

26/05/2020

Maire de Briansk : « Les kiosques illégaux seront démontés à partir du3 juin ».

Le service de presse de l'administration municipale a annoncé que les huissiers de justice représentant le district Sovietski de Briansk ont enjoint à plusieurs entreprises d'avoir à démonter les kiosques installés sans autorisation. Le démantèlement forcé débutera à partir du vendredi 3 juin, sauf si les propriétaires de commerces de détail l'ont effectué eux-mêmes.

La décision de justice était motivée par le fait que les kiosques ne disposaient pas de certificats d'utilisation d'un terrain, c'est-à-dire que leurs propriétaires ont installé ces kiosques sans autorisation.

« La situation ainsi créée est vraiment paradoxale : les kiosques se trouvent sur des terrains municipaux, sont branchés sur le réseau d'électricité et sont une source de revenus. Et la ville n'encaisse pas un sou. Il arrive même que les propriétaires de ces commerces, lors des contrôles,présentent de fausses autorisations », affirme la section de la Restauration et des Services de la Ville.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur: N/C.

Traduit du russe par Jonathan Favorel.

Source: « Брянская мэрия: Незаконные киоски начнут демонтировать 3 июня ».

Publié dans Nach Briansk.ru le 6 février 2016.

Source Photo: Wikipédia.


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer