L'Armée de la Jeunesse

09/11/2020

Nouvelles recrues à Berdsk pour l'Armée de la Jeunesse

Les jeunes formés par les clubs patriotiques locaux se sont fait remettre l'Etendard de la Fédération nationale des Clubs Patriotiques devant le Mémorial de la Fraternité d'Armes. Garçons et filles ont prononcé le serment solennel de servir dignement leur pays en présence d'anciens combattants, de membres de la mairie et du conseil municipal ainsi que d'animateurs et d'élèves des clubs patriotiques locaux. Le président de l'association provinciale « Les Patriotes », Dmitri Semionov, a souhaité aux jeunes de bien s'acquitter de leurs tâches.

L'Armée de la Jeunesse a été créée en 2016 à l'initiative du ministère de la Défense de Russie. Dans les mois qui suivirent apparurent des sections locales dans les villes de garnison, là où fonctionnent des centres d'instruction militaire ou des organisations paramilitaires. La société « Armée de Russie » a créé le design et l'uniforme des jeunes recrues - un drapeau rouge marqué du logo du mouvement.

L'Armée de la Jeunesse s'est donnée pour mission de promouvoir une vie saine par le sport, le respect des aînés et la connaissance de l'histoire nationale. Ses activités comportent des factions autour des monuments du souvenir, des compétitions sportives, des colonies de vacances, des ateliers, des rencontres, des festivals, etc. En somme tout ce qui rapproche les jeunes, leur inculque le respect mutuel, la fidélité à leur pays et à leur peuple. Actuellement, toutes les demandes d'adhésion sont acceptées, mais prochainement les candidats devront passer un examen.

La province de Novossibirsk a été l'une des premières à soutenir le mouvement patriotique : dès le 30 novembre dernier s'est constituée une section régionale regroupant 14 clubs patriotiques. Et la ville de Berdsk s'est distinguée par son zèle à mettre en œuvre les idéaux de l'Armée de la Jeunesse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Auteur: Ioulia Koudriabtseva.

Traduit du russe par Richard Giraud.

Source: " БЕРДЧАН ПРИНЯЛИ В ЮНАРМЕЙЦЫ ".

Publié dans Navigator le 17 février 2017.

Source Photo: Navigator.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer